Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA SAINT ANGE : objets de charme & de hasard
VILLA SAINT ANGE  : objets de charme & de hasard
Catégories
Newsletter
Archives
21 janvier 2016

Nouvelle année !

Avec un peu de retard, je viens vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année

Je vous la souhaite parsemée de bonheurs petits et grands

 tels des étoiles tout au long de ce chemin.

Je vous remercie de votre fidèlité sans faille,

de votre enthousiasme toujours présent,

de votre gentillesse qui

toujours m'émeuvent

*

 

P1040852

 

cette jolie citation de Pennac correspond bien à la "brocanteuse" que je suis...

**************************************************************************

 

Noël 2015, déjà un joli souvenir

 

30-11-20151

 

**********************************

Après un peu de repos forcé (  soucis pour proches malades, gastro,lumbago...), sûrement un peu trop tiré sur la ficelle ces derniers mois (mais elle est encore solide !)

Et enfin une chaudière neuve ( que nous attendions avec impatience depuis que l'ancienne nous ait lâché le 28 décembre ), lectures et petites douceurs devant un bon feu de cheminée, ce n'est pas trop difficile de se ménager

je reviens vite vers vous.

Domie

ps : Excusez-moi de ne pas répondre individuellement à vos mails, sms etc.... qui me font très très plaisir mais,vous êtes trop nombreuses (x) ce dont je ne me plains pas du tout d'ailleurs bien au contraire : le meilleur des remèdes.

 

Publicité
Commentaires
VILLA SAINT ANGE : objets de charme & de hasard
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 564 645
Publicité